Scenes de la vie conjugale

Рейтинг
Описание
  • Издательство:Gallimard
  • ISBN:2070385442
  • Год:2005

Les dialogues quotidiens d"un couple presque parfait. L"ordinaire d"une vie conjugale ideale avant l"orage. Puis la vie calme tourne a l"ennui, la platitude tourne au drame. La plaie vive dc la rupture, l"espoir vite decu d"une vie nouvelle, la culpabilite et la violence font vivre a Johan et Marianne les plus difficiles moments de leur existence. C"est seulement bien plus tard, au terme d"un tumultueux parcours, qu"ils pourront s"avouer a eux-memes leur propre verite.
" J"ai mis trois mois pour ecrire cette ceuvre, mais il m"a fallu un temps assez long de ma vie pour la vivre. Je ne suis pas certain que cela aurait ete mieux si c"etait le contraire qui s"ctait produit bien que cela eut ete plus elegant. J"ai eprouve comme de l"af"f"ection pour ces gens pendant que je m"interessais a eux. lis etaient quel-quefois passablement adultes. lis disent bien des sottises et, parfois, certaines choses raisonnables. lis sont anxieux, gais, egoistes, sots, gentils, sages, desinteresses, affectueux, emportes, tendres, sentimentaux, insupportables, aimables. Le tout dans un unique melange. Voyons main-tenant ce qui se passe. " Обо всём этом и не только в книге Scenes de la vie conjugale (Ingmar Bergman)

Средний балл:
пока нет

Отзывов о книге «Scenes de la vie conjugale» пока нет. Оставьте отзыв первым

Цитат из книги «Scenes de la vie conjugale» пока нет. Добавьте цитату первым

Если Вы не читали книгу «Scenes de la vie conjugale», Вы можете купить её в магазинах:

Внимание! Если Вы заметили значок с подарком - рядом с блоком цены магазина, кликните на него и получите информацию о том, как получить существенную скидку!

Прямой эфир

Рецензия недели

Путь Моргана

«Путь Моргана» Колин Маккалоу

Для меня книги делятся на две категории: те, которые заставляют задуматься, и те, которые заставляют искать дополнительную информацию о том, о чем ты никогда не задумывался. Вот «Путь... Читать далее

гравицапа гравицапа6 дней 12 часов 20 минут назад

Все рецензии